Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dorin Ms. Dorin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SINO VEHICLE AND EQUIPMENT COMPANY LTD

Accueil > Liste de Produits > Camion et équipement d'assainissement > Arroseur routier

Arroseur routier

Catégorie de produit de Arroseur routier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Arroseur routier, Camion arroseur Road Clean fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Arroseur routier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 20000L 6x4 puissant camion-citerne à eau / arroseur

    20000L 6x4 puissant camion-citerne à eau / arroseur

    • marque: CIVL, Sinotruk

    • Détails d'emballage: Emballage: poli avec de la cire avant expédition Expédition: par Ro-Ro ou par Bulk Cargo

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Unit/Units per Month

    Description du produit Camion puissant de réservoir d'eau de 20000L 6x4 / camion propre de ville / arroseur spécification Chasis Model ZZ1257N4647C LHD Truck

  • Camion citerne d'eau en acier inoxydable 4x2 litres

    Camion citerne d'eau en acier inoxydable 4x2 litres

    • marque: CIVL

    • Détails d'emballage: En nu

    • Capacité d'approvisionnement: 300 Unit/Units per Month

    Description du produit 4x2 mini camion citerne à eau en acier inoxydable 10000/20000 litres SINOTRUK HOWO 4X2 Camion à eau de 14 m3 / 266hp pour la zone d’ingénierie du paysage ou d’exploitation minière. Notre société de production de camion-citerne a le caractère de la haute pression, la pulvérisation large gamme,...

  • HOWO 8 * 4 30 cbm réservoir d'eau camion

    HOWO 8 * 4 30 cbm réservoir d'eau camion

    • marque: Howo

    • Détails d'emballage: En nu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Unit/Units per year

    Description des biens HOWO 8 * 4 30 cbm réservoir d'eau camion camion-citerne d'eau sont adaptés à toutes sortes de lavage de la route, les arbres, les ceintures vertes et les pelouses écologisation, la construction et la construction de la route, entreprises industrielles et minières, et lavage de bâtiments à...

Chine Arroseur routier Fournisseurs

Les arroseurs conviennent à tous les types de rinçage des routes, aux arbres, aux ceintures vertes, au verdissement des pelouses, à la construction de routes, d'usines et de mines et au rinçage des immeubles de grande hauteur. Les camions d'arrosage Howo ont des séries légères et lourdes, une capacité de 6 m3 à 25 m3, avec mode de conduite 4x2, 6x4 et 8x4. Avec arrosage, poussière, pulvérisation haute et basse, pulvérisation de pesticides, lavage des clôtures et autres fonctions, mais doit également transporter de l'eau, le drainage, les incendies d'urgence et d'autres fonctions.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Dorin Ms. Dorin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SINO HEAVY MACHINERY CO., LTD.

Home > Products > Sanitation Truck And Equipment > Road Sprinkler

Road Sprinkler

Product categories of Road Sprinkler, we are specialized manufacturers from China, Road Sprinkler, Road Clean Sprinkler Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Road Water Sprinkler R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • HOWO 8*4 30 cbm water tank truck

    HOWO 8*4 30 cbm water tank truck

    • Brand: Howo

    • Packaging: In nude

    • Supply Ability: 500 Unit/Units per year

    Description of goods HOWO 8 4 30 cbm water tank truck water tank truck are suitable for all kinds of road washing trees green belts and lawns greening construction and construction of road factory and mining enterprises and high altitude building washing It has the functions of sprinkler dust pressing high and low...

  • 20000L 6x4 Powerful Water Tank Truck/Sprinkler

    20000L 6x4 Powerful Water Tank Truck/Sprinkler

    • Brand: SINOTRUK

    • Packaging: Packing: polished with wax before shipping Shipping: by Ro-Ro or by Bulk Cargo

    • Supply Ability: 800 Set/Sets per Month

    Product Description 20000L 6x4 Powerful Water Tank Truck City Clean Truck Sprinkler Specification Chasis Model ZZ1257N4647C LHD Truck

China Road Sprinkler Suppliers

Sprinklers are suitable for all kinds of road flushing, trees, green belts, lawn greening, construction of roads, factories and mines, and high-rise building flushing. Howo sprinkler trucks has light and heavy series, capacity cover 6m3~25m3, with drive mode 4x2, 6x4 and 8x4. With sprinkler, dust, high and low spray, pesticide spraying, fence washing and other functions, but also has to carry water, drainage, emergency fire and other functions.

Related Products List