Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dorin Ms. Dorin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SINO VEHICLE AND EQUIPMENT COMPANY LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

SINO VEHICLE AND EQUIPMENT COMPANY LTD

CIVL GROUP est engagé dans le commerce international et la coopération. Nous sommes un ensemble de fournisseurs de solutions pour des ensembles complets de véhicules, de machines de construction et d'installations auxiliaires. Avec l'aide des matériaux, équipements et véhicules nécessaires à l'infrastructure, à la logistique et au transport ainsi qu'aux moyens de subsistance des personnes, nous fournissons un ensemble complet de services en prévente, en vente et après-vente à nos clients. Nos produits couvrent des véhicules de transport, des véhicules spéciaux, des voitures de tourisme, des engins de chaussée, des équipements d'entretien routier, des outils spéciaux portuaires, des lignes de production de béton, etc. jusqu'aux auxiliaires connexes, y compris diverses maisons de conseil, tentes, structures en acier, matériaux de construction, carburant mobile stations, etc. Notre vision: Nous espérons permettre aux clients du monde entier de créer plus de valeur et de richesse grâce à nos produits de qualité et nos solutions professionnelles. Nous adhérons à la philosophie d'entreprise des stratégies multi-gains et du partage d'intégrité. Nous apprécions l'amitié et le partenariat! Ce que vous obtenez: Camion à benne basculante, Camion tracteur, Camion malaxeur à béton, Camion citerne de carburant, Camion pompe à béton, Camion citerne d'eau, Camion cargo, Camion dépanneuse, Camion de lutte contre les incendies, Camion à ordures, Camion d'aspiration des eaux usées, Camion anti-poussière, Remorque porte-conteneur, Remorque citerne, Remorque de ciment en vrac,

Product Showcase

Camion cargo SINOTRUK HOWO 6x4

Camion cargo SINOTRUK HOWO 6x4

SINOTRUK HOWO Dropside Cargo Truck Châssis LHD 6X4 336HP, exportation vers l'Éthiopie Par ses applications, il peut être classé de deux types: général camion de fret et camion polyvalent et le premier peut être divisé en deux parties: fourgon et dépanneuse à plateau. Et ce dernier est principalement utilisé pour...

Camion malaxeur Sinotruk 8M3 336hp

Camion malaxeur Sinotruk 8M3 336hp

Caractéristiques: La description: 1. La principale technologie de produit, fonction complète, excellentes performances, qualité fiable, facile à utiliser. 2. Optimisation de la structure du corps, production de moules spéciaux, bel aspect, mélange de béton, uniformité de décharge, faible taux de résidu. 3. Pompe...

Sinotruk 6x4 39m monté sur camion pompe à béton Howo

Sinotruk 6x4 39m monté sur camion pompe à béton Howo

Description du produit Sinotruk 6x4 38m 39m Camion de pompe à béton Howo monté sur camion Spécification: Photo Autres produits: Série de camions: 1. camions à benne basculante; camions de fret (1-120ton) 2. camions tracteurs; (1-120 tonnes) 3. camions-citernes, (54873020, 54798871, 54798867, 54633157, 54622108,...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-531-81788461

    Portable: +8618678785501Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:NO.2999,QIZHOU ROAD,HUAIYIN DISCTRICT, Jinan, Shandong

    Pays / Région:China

  • E-mail :roadmachine@road-machine.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dorin Ms. Dorin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SINO VEHICLE AND EQUIPMENT COMPANY LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

SINO VEHICLE AND EQUIPMENT COMPANY LTD

CIVL GROUP is committed to international trade and cooperation. We are a package of solution providers for full sets of vehicles, construction machineries and auxiliary facilities. With the help of the materials,equipments and vehicles needed for infrastructure,logistics and transportation as well as people's livelihood, We provide a complete set of services in pre-sale,in-sale and after-sale to our customers. Our products cover from transportation vehicles, Special Vehicles, passenger cars, pavement machinery, road maintenance equipment, port special tools, concrete production lines, etc. to the related-auxiliaries including various board houses, tents, steel structures, Building Materials, mobile fuel stations, etc. Our Vision: We hope to enable customers around the world to create more value and wealth through our quality products and professional solutions. We adhere to the business philosophy of multi-win strategies and integrity sharing. We value the friendship and partnership! What you get: Dump Truck, Tractor Truck , Concrete Mixer Truck, Fuel Tank Truck , Concrete Pump Truck, Water Tank Truck , Cargo Truck, Wrecker Truck , Fire Fight Truck, Garbage Truck, Sewage Suction Truck, Anti-dust Truck, Container trailer, Tank Trailer, Bulk Cement Trailer,

Product Showcase

Sinotruk howo7  Multi - Purpose Large Cargo Truck

Sinotruk howo7 Multi - Purpose Large Cargo Truck

Detailed Product Description SINOTRUK HOWO Multi Purpose Large Cargo Truck 25 45 Tons 6X4 LHD Euro2 336HP Description SINOTRUK HOWO Multi Purpose Large Cargo Truck 25 45 Tons 6X4 LHD Euro2 336HP Cargo truck is mainly designed for transporting goods and for business use It also can divided into 4X2 6X2 6X4 8X4 and so...

4 x 2 10m3  Compact Garbage Truck

4 x 2 10m3 Compact Garbage Truck

4 x 2 10m SINOTRUK HOWO Compact Garbage Truck With Hydraulic PRessure Description SINOTRUCK HOWO series trucks own the elegant appearance strong operation system and excellent safety Sino Heavy Machinery Co Ltd is the authorized company of SINOTRUK CNHTC and mainly deal with heavy duty trucks all spare parts and...

Shantui Brand 148HP 17T Bulldozer SD16

Shantui Brand 148HP 17T Bulldozer SD16

Shantui Brand 148HP 17T Bulldozer SD16 Production Name 17T Bulldozer SD16 The flow amplification steering power shift speed regulation and hydraulic controlled work devices feature convenient operation flexibility and comfortableness The work device adopts box type bulldozing arm and bracket length adjustable linkage...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List